• Québec en public : Beau Dommage

    Québec en public : Beau Dommage

    Beau Dommage ne s'est jamais séparé : le groupe s'est évaporé au cours de l'année 1977. Les carrières solos allant fort bien pour les trois voix du groupe, il y aura une reformation en 1984, question de remercier le public lors de deux spectacles devant des foules de 20 000 personnes au Forum de Montréal. Deux disques témoignages sont alors commercialisés l'année suivante, réunis en 1992 sur le disque compact illustré ci-haut. Un produit qui n'existe plus ! Un peu honteux, car ces disques sont parmi les meilleurs enregistrements publics réalisés au Québec, non pas à cause de la performance des musiciens, mais bien parce que la foule connaissait par coeur les paroles de toutes les chansons. Celle que je vous propose devrait vous convaincre.

    Beau Dommage, Complainte du phoque en Alaska 1985 (1992), Beau Dommage au Forum


  • Commentaires

    1
    joski64 Profil de joski64
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:15

    Je suis un fan inconditionnel de ce formidable groupe. Je les au vu le 22 juillet 1995 aux francopholies de Spa (en Belgique) incroyable.

     

    2
    MarioB Profil de MarioB
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:49

    Je viens à peine de trouver ce disque, disparu de la circulation depuis un bout de temps. J'ai d'ailleurs mis un autre extrait sur Interprétations musicales.


    Merci pour ce témoignage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :